New Job Gestionnaire Régional/Régionale Du Service De Gestion Du Matériel, Région Du Qikiqtaaluk In Nunavut

Gestionnaire régional/régionale du service de gestion du matériel, région du Qikiqtaaluk
Gestionnaire régional/régionale du service de gestion du matériel, région du Qikiqtaaluk

Gestionnaire régional/régionale du service de gestion du matériel, région du Qikiqtaaluk

Company : Jobssummary / Indeed
Salary : $110,510 a year
Location : Nunavut

Full Description

Localité:
Iqaluit
Référence:
10-507749
Type d’emploi:
indéterminé
Type d’emploi 2:
Cette offre d’emploi s’adresse uniquement aux personnes résidentes d’Iqaluit
Syndicat:
Le titulaire de ce poste fait partie des employés exclus (EXC).
Salaire:
97 372 $ à 110 510 $ par année; 37,5 heures par semaine
Indemnité de vie dans le Nord:
16 008 $ par année
Un logement du personnel subventionné n’est pas prévu pour ce poste
Date de clôture:
Vendredi, avril 7, 2023 - 11:59pm


Cette offre d’emploi s’adresse uniquement aux personnes résidentes d’Iqaluit.

Relevant du directeur ou de la directrice de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le gestionnaire régional ou la gestionnaire régionale du service de gestion du matériel (le/la gestionnaire) est responsable de l'élaboration, de la gestion et de l'évaluation du programme de gestion du matériel, y compris des activités d'approvisionnement et de la gestion des activités d'entreposage pour la région du Qikiqtaaluk et pour le ministère de la Santé. Le ou la gestionnaire participe à l'initiative territoriale de gestion du matériel en contribuant à l'élaboration et à la normalisation des fournitures médicales, chirurgicales et de bureau dans l'ensemble du territoire et en mettant en œuvre des procédures, des pratiques et des politiques dans la région du Qikiqtaaluk en ce qui a trait à l'approvisionnement, à l'entreposage et à la distribution des fournitures pour le compte du ministère. La personne titulaire du poste est également responsable de l'administration du transport maritime pour les Services de santé d'Iqaluit et la région du Qikiqtaaluk.

La personne titulaire du poste est un membre clé du projet territorial de gestion du matériel ; elle dirige le comité territorial des achats et contribue à l'élaboration d'un catalogue standard de fournitures afin de simplifier le processus de commande. Cela implique de consulter divers utilisateurs et de travailler avec des prestataires de services et des fournisseurs externes afin d'assurer l'efficacité des achats, de la manutention et de la distribution des fournitures nécessaires sur une base quotidienne. Le ou la gestionnaire veille également au respect des procédures de manutention en vigueur au sein du ministère et conseille toutes les régions en matière de rapprochement des stocks sur Meditech et d'autres fonctions liées à Meditech. La personne titulaire du poste assume la responsabilité des décisions liées à la gestion du ministère, y compris la responsabilité d'un budget d'exploitation ainsi que d'un budget d'inventaire.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires à cet emploi s’acquièrent habituellement par l’obtention d’un diplôme reconnu en administration des affaires, en chaîne d’approvisionnement ou dans un domaine connexe et par quatre (4) années d’expérience dans un domaine lié à la passation de marchés et à l'approvisionnement. Une expérience d’un (1) an en supervision est aussi requise. Un certificat de transport de marchandises dangereuses 6.2 doit être maintenu en permanence, ainsi qu'un certificat SIMDUT. L’adhésion à l’Association canadienne de gestion des achats (ACGA) est un atout. Il s’agit d’un poste de nature très délicate. Ainsi, une vérification satisfaisante du casier judiciaire et de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables est requise.

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktut, l’anglais et le français. Les dossiers de candidature peuvent être envoyés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Nunavut. La maîtrise d’au moins deux langues officielles constitue un atout. Sont aussi considérées des atouts la connaissance des collectivités, de la culture, du rapport à la terre et du qaujimajatuqangit inuit de même que de l’inuktut, ainsi qu’une expérience de travail dans un environnement interculturel nordique.

Une combinaison jugée acceptable d’études et d’expérience pourrait être prise en compte pour ce poste. Nous vous encourageons à postuler si vous possédez un bagage d’études ou d’expérience équivalent à la qualification décrite ci-dessus.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de pourvoir de futurs postes vacants.

Pour postuler, veuillez acheminer une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitæ par courriel à [email protected] Veuillez inscrire la RÉFÉRENCE dans l’objet de votre courriel.

  • Le gouvernement du Nunavut s’engage à ce que son effectif soit représentatif de sa population. Par conséquent, la priorité sera accordée aux Inuits du Nunavut qui se définissent comme Inuit inscrit en vertu de l’Accord du Nunavut conformément aux dispositions de la Politique de priorité d’embauche.
  • Les fonctionnaires du gouvernement du Nunavut qui sont en période d’essai doivent obtenir et fournir une autorisation écrite de l’administration générale du ministère qui les emploie. Ladite autorisation écrite doit accompagner le dossier de candidature pour que celui-ci soit pris en considération.
  • Le fait de posséder un casier judiciaire n’exclut pas nécessairement la prise en compte d’une candidature. Les casiers judiciaires seront évalués en fonction de la portée et des obligations du poste. Par ailleurs, cette mesure s’applique uniquement pour les postes exigeant une vérification satisfaisante du casier judiciaire ou de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables.
  • Les candidats ou candidates peuvent soumettre leur curriculum vitæ dans n’importe laquelle des langues officielles du Nunavut.
  • Nous communiquerons uniquement avec les candidats et candidates retenus pour une entrevue.
  • Les candidats ou candidates possédant une attestation pour des études postsecondaires achevées à l’étranger ont la responsabilité de faire évaluer cette attestation par un établissement d’enseignement canadien reconnu. Le manquement à cette obligation peut donner lieu au rejet de leur demande.
Contact:

Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources,Iqaluit)

Gouvernement du Nunavut
C. P. 1000, succursale 430 Iqaluit (Nunavut) X0A 0H0
Téléphone : 867 975-6222
Sans frais : 1 888 668-9993
Télécopieur : 867 975-6220
Courriel : [email protected]
www.gov.nu.ca/fr/public-jobs