New Job Travailleur Ou Travailleuse En Soins À Domicile Et En Milieu Communautaire (Ii Positions À Mi-Temps) In Nunavut

Travailleur ou travailleuse en soins à domicile et en milieu communautaire (II Positions à mi-temps)
Travailleur ou travailleuse en soins à domicile et en milieu communautaire (II Positions à mi-temps)

Travailleur ou travailleuse en soins à domicile et en milieu communautaire (II Positions à mi-temps)

Company : Jobssummary / Indeed
Salary : $13.56 an hour
Location : Nunavut

Full Description

Localité:
Igloolik
Sanirajak
Référence:
10-507566-Sanirajak, 10-506681- 10-507557-Igloolik
Type d’emploi:
indéterminé
Type d’emploi 2:
Il s’agit d’un poste de nature très délicate; par conséquent une vérification satisfaisante du casier judiciaire et des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables est requise.
Syndicat:
Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut
Salaire:
31,68 $ par heures (20 heures/semaine)
Indemnité de vie dans le Nord:
13.05 $ par heure – Sanirajak, 13.56$ par heure – Igloolik,
Un logement du personnel subventionné n’est pas prévu pour ce poste
Date de clôture:
Vendredi, février 10, 2023 - 11:59pm

Il s’agit d’un poste de nature très délicate; par conséquent une vérification satisfaisante du casier judiciaire et des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables est requise.

Cette possibilité d’emploi est ouverte à tous les candidats.

Sous la direction du superviseur des soins à domicile et en milieu communautaire, le travailleur en soins à domicile et en milieu communautaire II aide ses clients à effectuer leurs soins personnels de base. Au besoin, il participe également aux tâches ménagères selon le plan de soins établi avec ses clients, et les aide à maintenir leur indépendance et à demeurer autonomes dans leur foyer.

Le titulaire est membre de l’équipe du programme de soins à domicile et en milieu communautaire et garde un contact régulier avec ses clients et leur famille. Il prend note de la situation de ses clients et de tout changement dans leur réseau de soutien. Il signale également toute évolution de leur état de santé au superviseur des soins à domicile et en milieu communautaire ou au superviseur du programme dans la localité.

Le titulaire a une connaissance pratique des dispositifs permettant d’aider les clients dans leurs activités quotidiennes, comme les cannes, les déambulateurs, les dispositifs de levage, les planches de transfert, etc. Il connaît et comprend les politiques et procédures du programme de soins à domicile et en milieu communautaire du Nunavut.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes requises pour ce poste s’acquièrent généralement dans le cadre d’études secondaires jusqu’en 10e année inclusivement et de deux ans d’expérience pertinente. Le titulaire possède des compétences en langue et en interprétation. Il sait également lire et écrire en anglais et en inuktitut. Il détient un permis de conduire ou être en mesure de l’obtenir dans l’année suivant son recrutement.

Les candidats possédant une combinaison acceptable d’études, de connaissances, d’expérience, d’aptitudes et de compétences constituant une équivalence aux exigences en matière d’études et d’expérience sont admissibles.

Une formation en soins personnels, la possession d’attestations de compétences valides en RCR et en premiers soins, de même que des compétences en informatique constituent un atout. Une connaissance de la langue, des communautés, de la culture et du territoire inuit ainsi que de l’Inuit Qaujimajatuqangit constitue aussi un atout.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée pour pourvoir de futurs postes vacants.


Si vous souhaitez postuler, envoyez votre CV et une lettre d’accompagnement à l’adresse [email protected]. Veuillez indiquer le numéro de référence du poste en objet.

  • Le gouvernement du Nunavut souscrit au principe de la représentativité de l’effectif, qui favorise la compréhension et la satisfaction des besoins des Nunavummiut. La priorité est accordée aux bénéficiaires de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut.
  • Les candidats qui désirent profiter de la Politique de priorité d’embauchage doivent clairement indiquer qu’ils y sont admissibles.
  • Pour certains postes, l’embauche est permise sous réserve qu’en l’existence d’un casier judiciaire, celui-ci soit jugé acceptable. Le fait de posséder un casier judiciaire n’élimine pas d’emblée l’étude du dossier d’un candidat.
  • Il est possible d’obtenir les descriptions de poste par télécopieur, par courriel ou sur le site Web.
  • Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Contact:

Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources, Igloolik)

Gouvernement du Nunavut
C. P. 239
Igloolik (Nunavut) X0A 0L0
Téléphone : 867 934-2025
Sans frais : 1 800 682-9033
Télécopieur : 867 934-2027
Courriel : [email protected]
www.gov.nu.ca/human-resources