Join minds a free decentralized social media. Make free money

New Job Préposé(E) Aux Voyages Pour Des Raisons Médicales In Nunavut

Préposé(e) aux voyages pour des raisons médicales
Préposé(e) aux voyages pour des raisons médicales

Préposé(e) aux voyages pour des raisons médicales

Company : Nunavut Government
Salary : $20,891 a year
Location : Nunavut

Full Description

Localité:
Cambridge Bay
Référence:
10-507535
Type d’emploi:
indéterminé
Type d’emploi 2:
Cette offre d’emploi s’adresse uniquement aux Inuites et Inuits du Nunavut résidant à Cambridge Bay.
Syndicat:
Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut
Salaire:
63,184 $ par année, 37.5 heures/semaine
Indemnité de vie dans le Nord:
20,891 $ par année
Un logement du personnel subventionné n’est pas prévu pour ce poste
Date de clôture:
Vendredi, novembre 25, 2022 - 11:59pm


Cette offre d’emploi s’adresse uniquement aux Inuites et Inuits du Nunavut résidant à Cambridge Bay.

Relevant du gestionnaire du Service des archives médicales, le ou la préposé(e) aux voyages pour des raisons médicales fournit un soutien spécifique aux personnes devant effectuer des voyages pour des raisons médicales, ainsi qu’au superviseur, en s’assurant que la documentation est bien remplie dans un délai convenable et en s’entretenant avec les membres de la collectivité et les personnes qui effectuent des voyages pour des raisons médicales.

Le ou la préposé(e) aux voyages pour des raisons médicales prépare les documents de voyage (les formulaires d’aiguillage pour un voyage pour des raisons médicales) à des fins d’examen par le superviseur; s’assure que les documents de voyage sont bien remplis, qu’ils comportent les signatures appropriées et qu’ils sont bien transmis au bureau régional de voyage pour des raisons médicales; avise les clients des rendez-vous à venir et des préparatifs de voyage; intervient pour régler les problèmes liés aux voyages pour des raisons médicales tels que les vols et les rendez-vous annulés; assure le classement des documents, la récupération des dossiers médicaux et la photocopie; organise les avis de rendez-vous reçus et s’occupe de la tenue des dossiers; remplit la documentation en cas d’évacuation sanitaire; répond aux appels téléphoniques concernant les déplacements pour des raisons médicales; assure la liaison avec les gestionnaires de cas dans le territoire et à l’extérieur et avec les coordonnateurs d’orientation au sujet des rendez-vous en suspens et à venir; assure la liaison avec le superviseur et le directeur des Programmes de santé par rapport aux approbations de voyage pour des raisons médicales et des appels; et respecte la stricte confidentialité de tous les voyageurs.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes pertinentes à ce poste s’acquièrent habituellement par des études secondaires jusqu’à la fin de la dixième (10) année et deux (2) ans d’expérience de bureau à assurer un service direct à la clientèle.

Il s’agit d’un poste de nature très délicate. Ainsi, une vérification satisfaisante du casier judiciaire et de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables est requise.

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktut, l’anglais et le français. Les candidats ou candidates peuvent soumettre leur curriculum vitæ dans n’importe laquelle des langues officielles du Nunavut. La maîtrise de plus d’une des langues officielles du Nunavut serait considérée comme un atout. La connaissance de l’Inuit Qaujimajatuqangit, de l’inuktut, des collectivités, de la culture et du territoire inuits ainsi qu’une expérience de travail en milieu interculturel nordique constituent également des atouts.

Une combinaison acceptable d’études et d’expérience pourrait être prise en compte pour ce poste. Nous vous encourageons à postuler si vous possédez les années d’études ou une expérience équivalentes aux exigences en matière d’études et d’expérience décrites ci-dessus.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de doter de futurs postes vacants.

Pour postuler, veuillez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitæ par courriel à [email protected]. Veuillez inscrire la RÉFÉRENCE dans l’objet de votre courriel.

  • Le gouvernement du Nunavut s’engage à ce que sa main‑d’œuvre reflète la population nunavoise afin de bien comprendre et satisfaire les besoins de celle‑ci. La priorité sera accordée aux personnes inuites du Nunavut.
  • Quiconque désire profiter de la politique de priorité d’embauche du Nunavut doit explicitement indiquer son admissibilité à celle‑ci.
  • L’embauche à certains postes nécessite une vérification du casier judiciaire satisfaisante. Le fait de posséder un casier judiciaire n’exclut pas nécessairement la prise en compte d’une candidature.
  • Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de pourvoir de futurs postes vacants.
  • Il est possible d’obtenir une description de poste par télécopieur, par courriel ou sur le site web.
  • Seules les personnes invitées à une entrevue seront contactées.
Contact:

Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources Cambridge Bay)

Gouvernement du Nunavut
C. P. 2375
Cambridge Bay (Nunavut) X0B 0C0
Téléphone : 867 983-4058
Sans frais : 1 866 667-6624
Télécopieur : 867 983-4061
Courriel :[email protected]
www.gov.nu.ca/human-resources