Join minds a free decentralized social media. Make free money

New Job Gestionnaire Du Service Des Archives Médicales In Nunavut

Gestionnaire du Service des archives médicales
Gestionnaire du Service des archives médicales

Gestionnaire du Service des archives médicales

Company : Nunavut Government
Salary : $85,215 a year
Location : Nunavut

Full Description

Localité:
Cambridge Bay
Référence:
10-507394
Type d’emploi:
indéterminé
Type d’emploi 2:
Cette possibilité d’emploi s’adresse uniquement aux résidents de Cambridge Bay.
Syndicat:
Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut
Salaire:
85 215 $ par année (37,5 heures/semaine)
Indemnité de vie dans le Nord:
19 716 $ par année
Un logement du personnel subventionné n’est pas prévu pour ce poste
Date de clôture:
Vendredi, août 19, 2022 - 11:59pm

Cette possibilité d’emploi s’adresse uniquement aux résidents de Cambridge Bay.

Veuillez noter que la vaccination contre la COVID-19 est une condition d’embauche obligatoire. De plus, une preuve de vaccination contre la COVID-19 est nécessaire pour monter à bord d’avions et de trains. Veuillez soumettre une preuve de vaccination contre la COVID-19 avec votre candidature.

Relevant du directeur ou de la directrice du Centre de santé régional de Kitikmeot, le ou la gestionnaire du Service des archives médicales (le ou la gestionnaire) est responsable de diriger l’élaboration et la mise en œuvre d’un système d’entreposage et de maintien des dossiers médicaux des patients et patientes du centre de santé régional, de la gestion des risques et de la documentation et des procédures d’admission des patients et patientes. Ces services existent pour assurer l’utilisation efficace des ressources et la normalisation des politiques et procédures de gestion et de traitement des dossiers à l’échelle locale et régionale. Le ou la gestionnaire s’assure que des programmes sont en place à l’échelle régionale pour traiter les renseignements sur les patients et patientes de manière adéquate et réduire la responsabilité en cas de procédures judiciaires.

Le ou la gestionnaire du Service des archives médicales gère, administre et évalue la prestation de programmes à l’échelle régionale afin d’offrir un programme de dossiers médicaux de patients et patientes efficace; gère et maintient la responsabilité et le contrôle des actifs du Ministère et travaille à améliorer les services dans la région; assure un leadership d’équipe aux superviseurs ministériels pour les appuyer dans la prestation efficace de services complexes, les situations de stress élevé et les priorités concurrentielles et pour contribuer au maintien des effectifs; analyse et anticipe les tendances et enjeux au sein des programmes du Ministère et agit en ce sens afin de réduire les bris de services et les risques potentiels pour les patients et patientes et le personnel et de veiller à ce que les bons services soient prodigués à la bonne personne en temps opportun et avec une efficacité accrue; élabore, met en œuvre et gère des activités d’amélioration continue de la qualité (ACQ) afin de réduire la responsabilité du Ministère et d’améliorer la satisfaction de la clientèle et la prestation des services; anticipe et gère les projets spéciaux et les initiatives à mesure que les besoins surviennent pour assurer la croissance au sein de l’organisme et des services offerts; supervise et évalue les systèmes d’administration des finances et assure une gestion des ressources humaines et un soutien à la haute direction.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires à cet emploi s’acquièrent habituellement grâce à un diplôme reconnu en gestion des renseignements sur la santé ou en ordinatique de la santé. Trois (3) ans d’expérience connexe dans un secteur de la gestion de la santé, y compris deux (2) ans en tant que gestionnaire dans un organisme complexe axé sur la clientèle.

Un diplôme de premier cycle dans un domaine connexe est un atout.

Une expérience avec MEDITECH serait un atout.

Il s’agit d’un poste de confiance. Aussi, une vérification satisfaisante du casier judiciaire est-elle requise.

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktut, l’anglais et le français. Les candidats ou candidates peuvent soumettre leur curriculum vitæ dans n’importe laquelle des langues officielles du Nunavut. La maîtrise de plus d’une des langues officielles du Nunavut serait considérée comme un atout. Constituent également des atouts la connaissance de l’Inuit Qaujimajatuqangit, de l’inuktut, des collectivités, de la culture et du territoire inuits ainsi qu’une expérience de travail en milieu interculturel nordique.

Une combinaison acceptable d’études et d’expérience pourrait être prise en compte pour ce poste. Nous vous encourageons à postuler si vous possédez les années d’études ou une expérience équivalentes aux exigences en matière d’études et d’expérience décrites ci-dessus.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de doter de futurs postes vacants.

Pour postuler, veuillez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitæ par courriel à [email protected]. Veuillez inscrire le NUMÉRO DE RÉFÉRENCE dans l’objet de votre courriel.

  • Le gouvernement du Nunavut s’engage à ce que sa main-d’œuvre reflète la population nunavoise afin de bien comprendre et satisfaire les besoins des Nunavummiut. La priorité sera accordée aux Inuites et Inuits du Nunavut.
  • Quiconque désire profiter de la politique de priorité d’embauche du Nunavut doit explicitement indiquer son admissibilité à celle-ci.
  • L’embauche à certains postes nécessite une vérification du casier judiciaire satisfaisante. Le fait de posséder un casier judiciaire n’exclut pas nécessairement la prise en compte d’une candidature.
  • Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de doter les futurs postes vacants.
  • Il est possible d’obtenir une description de poste par télécopieur, par courriel ou sur le site Web.
  • Nous communiquerons uniquement avec les candidats et candidates retenus pour une entrevue.
Contact:

Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources Cambridge Bay)

Gouvernement du Nunavut
C. P. 2375
Cambridge Bay (Nunavut) X0B 0C0
Téléphone : 867 983-4058
Sans frais : 1 866 667-6624
Télécopieur : 867 983-4061
Courriel :[email protected]
www.gov.nu.ca/human-resources