New Job Agente Ou Agent D’Entretien Et De Soutien In Nunavut

Agente ou agent d’entretien et de soutien
Agente ou agent d’entretien et de soutien

Agente ou agent d’entretien et de soutien

Company : Nunavut Government
Salary : $59,826 - $67,919 a year
Location : Nunavut

Full Description

Localité:
Iqaluit
Référence:
12-506868
Type d’emploi:
indéterminé
Type d’emploi 2:
Cette possibilité d’emploi est strictement réservée aux Inuites et Inuits du Nunavut qui vivent à Iqaluit.
Syndicat:
Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du Nunavut
Salaire:
$59,826 to $67,919 per year, 37.5 hours/week
Indemnité de vie dans le Nord:
$15,016 per annum
Un logement du personnel subventionné n’est pas prévu pour ce poste
Date de clôture:
Vendredi, janvier 28, 2022 - 11:59pm

Cette possibilité d’emploi est strictement réservée aux Inuites et Inuits du Nunavut qui vivent à Iqaluit.

La Société d’habitation du Nunavut (SHN) est chargée d’offrir le Programme de logements du personnel au nom du gouvernement du Nunavut (GN), et administre plus de 740 logements pour le personnel (que le GN possède ou loue) à Iqaluit. Sous l’autorité de l’agente ou de l’agent des relations avec les locataires, l’agente ou agent d’entretien et de soutien s’occupe du déménagement et de la gestion de l’ameublement et des électroménagers des logements pour le personnel à Iqaluit pour la SHN, au nom du GN. Avec cette même personne, elle ou il coordonne l’attribution de meubles et d’électroménagers pour les logements, le retrait des meubles usés et endommagés, et leur élimination.

L’agente ou agent d’entretien et de soutien s’occupe de fournir des meubles et des électroménagers pour les logements que le GN possède ou loue, de tenir un inventaire précis des meubles et appareils stockés dans l’entrepôt de la SHN, et de fournir des feuilles d’inventaire à jour à l’agente ou agent des relations avec les locataires tous les trois mois. De plus, elle ou il aidera l’agente ou agent des relations avec les locataires à passer les commandes annuelles de réapprovisionnement par bateau en meubles destinés aux logements pour le personnel du GN, notamment en ce qui concerne le déchargement, l’organisation et le tri adéquat des meubles, ainsi que l’inventaire des commandes. Elle ou il signalera tout meuble endommagé à l’agente ou agent des relations avec les locataires, et disposera des meubles endommagés et souillés de façon appropriée. La ou le titulaire du poste est responsable du bon fonctionnement du véhicule fourni pour la livraison des meubles, et de tenir un registre précis des travaux d’entretien et de réparation, ainsi que de l’achat de carburant. L’inventaire et l’organisation de l’entrepôt de meubles de la SHN relèvent également de sa responsabilité. Par ailleurs, quand elle ou il ne s’occupe pas des questions touchant l’ameublement et les appareils ménagers, elle ou il assiste l’agente ou agent des relations avec les locataires dans ses tâches administratives générales.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes requises pour ce poste s’acquièrent généralement au terme de la 11e année et dans le cadre d’une (1) année d’expérience directement liée à l’entreposage et à la livraison de biens et de services. La candidate ou le candidat retenu doit avoir un permis de conduire du Nunavut valide. Ce poste doit être occupé par une personne de confiance et nécessite une vérification satisfaisante du casier judiciaire.

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktut, l’anglais et le français. Les candidates et candidats peuvent envoyer leur CV dans l’une ou l’autre de ces langues. La maitrise d’au moins deux des langues officielles constitue un atout, tout comme la connaissance des communautés, de la culture et du territoire inuits ainsi que de l’Inuit Qaujimajatuqangit et de l’inuktut, et le fait d’avoir une expérience de travail en milieu interculturel nordique.

Une combinaison jugée acceptable d’études et d’expérience pourrait être prise en considération. Nous vous invitons à présenter votre candidature si vous avez fait des études ou cumulé un nombre d’années d’expérience équivalents à ce qui est indiqué ci-dessus.

Une liste d’admissibilité pourrait être établie afin de pourvoir de futurs postes vacants.

Pour postuler à cet emploi, veuillez courrieller votre curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse [email protected]. Veuillez inscrire le NUMÉRO DE RÉFÉRENCE dans l’objet de votre courriel.

  • Le gouvernement du Nunavut souscrit au principe d’un effectif représentatif de sa population. Par conséquent, la priorité sera accordée aux personnes inuites qui se définissent comme inscrites en vertu de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut, conformément à la Politique de priorité d’embauche.
  • Les fonctionnaires du gouvernement du Nunavut qui sont en période probatoire doivent obtenir et fournir une autorisation écrite de l’administration générale du ministère qui les emploie. Ladite autorisation écrite doit accompagner le dossier de candidature pour que celui-ci soit pris en considération.
  • L’existence d’un casier judiciaire pourrait ne pas exclure la prise en compte d’une candidature. Une évaluation du casier judiciaire sera effectuée par rapport à la portée et aux fonctions du poste. Par ailleurs, cette condition n’est requise que pour les postes exigeant une vérification satisfaisante des antécédents judiciaires ou de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables.
  • Les candidates et candidats peuvent envoyer leur CV dans la langue officielle de leur choix.
  • Seules les personnes invitées pour une entrevue seront contactées.
  • Si vous possédez une attestation d’études postsecondaires délivrée par un autre pays, il vous incombe de faire évaluer celle-ci par un établissement d’enseignement canadien reconnu, à défaut de quoi votre candidature pourrait être rejetée.

Please Allow Popup for Apply Window